Romain Saïss (Wolverhampton)
Romain Saïss (Wolverhampton)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OL, OM, Stade Rennais, RC Strasbourg – Mercato : grosse bataille pour un international marocain

De nombreux clubs de Ligue 1 s'intéressent à Romain Saïss (Wolverhampton, 32 ans), libre l'été prochain. Une piste crédible pour les Olympiques ainsi que pour Rennes et Strasbourg ?

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Auteur d'un excellent match avec le Maroc face à la République Démocratique du Congo hier (1-1), Romain Saïss (Wolverhampton, 32 ans) sera assurément l'une des bonnes affaires du Mercato d'été. En fin de contrat en Angleterre, le défenseur des Lions de l'Atlas intéresse du beau monde.

Saïss ne dit pas non à la Ligue 1 mais...

Selon L'Equipe, l'ex-joueur du SCO Angers est notamment dans les bons papiers de l'OM, de l'OL , du Stade Rennais et du RC Strasbourg en Ligue 1 mais d'autres clubs en Espagne (Betis, Villarreal) ou en Allemagne (Wolfsbourg) ont aussi des vues sur lui.

Questionné par le quotidien sportif, Romain Saïss semble ouvert à tout : « Je prends beaucoup de plaisir en Premier League mais je ne ferme aucune porte. Je verrai le projet le plus intéressant ici ou ailleurs ».

Pour résumer

De nombreux clubs de Ligue 1 s'intéressent à Romain Saïss (Wolverhampton, 32 ans), libre l'été prochain. Une piste crédible pour les Olympiques (OL, OM) ainsi que pour Rennes et Strasbourg ? L'international marocain ne dit pas non.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.