OL : Pierre Ménès affiche Jean-Michel Aulas après ses tacles sur le PSG

Les récentes piques adressées par Jean-Michel Aulas au PSG ont agacé Pierre Ménès, qui s’est servi de la défaite de l’OL à Nice (0-1) pour lui rappeler certains fondamentaux.

L’OL peut avoir la rage. Après une domination sans partage, les Gones se sont en effet inclinés contre le cours du jeu dimanche à l’Allianz Riviera face à une équipe de l’OGC Nice d’un réalisme tonitruant (0-1). Après la rencontre, qu’il sait avoir dominée de la tête et des épaules comme au match aller, Bruno Genesio n’a pas caché sa frustration mais a aussi rappelé ce qui était l’un des fondamentaux du football : savoir marquer des buts.

De son côté, Pierre Ménès a préféré taper sur Jean-Michel Aulas, coupable selon lui de se plaindre de la soi-disant puissance financière sans limite du PSG alors même que l’OL ne sait pas gagner contre des équipes dites inférieures. « Après sa victoire devant le PSG le week-end dernier, les Lyonnais auraient dû l’emporter largement à l’Allianz Riviera. L’OL se retrouve donc à 19 points du PSG avec deux matchs de plus. Alors je veux bien que Jean-Michel Aulas nous rabâche les oreilles avec le budget du PSG. Mais ce n’est pas le budget du PSG qui fait que Lyon est virtuellement à 25 points de Paris aux deux tiers du championnat », a-t-il fustigé sur son blog.

Après 24 journées de Ligue 1, le LOSC compte 6 points d’avance sur l’OL, qui ouvrira la 25e journée dès vendredi à Lyon devant l’EA Guingamp (20h45).

JP