OL – PSG : les Bad Gones s'en prennent au Qatar, Garcia perd un cadre avant le choc !
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BANDEROLE

OL – PSG : les Bad Gones s'en prennent au Qatar, Garcia perd un cadre avant le choc !

En marge du choc OL – PSG, les Bad Gones ont lancé les hostilités du côté de la place Bellecour ce samedi.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Dimanche soir (21h, sur Canal+), l'OL reçoit le PSG au Groupama Stadium pour le choc de la 30e journée de Ligue 1. Si les supporters ne pourront pas être dans le stade pour encourager les Gones dans la bataille pour le titre de champion de France 2021, les Bad Gones ont quand même allumé la flamme ce samedi après-midi.

Le principal groupe de supporters lyonnais a en effet déployé une banderole sur la place Bellecour, attaquant clairement QSI, les propriétaires du PSG : « Corruption, argent sale, esclavage moderne... Bienvenue chez les Qataris ! », pouvait-on lire dans une image partagée sur les réseaux sociaux.

Une référence directe à la fameuse banderole polémique des Boulogne Boys, déployée au stade de France en mars 2008 à l'occasion de la finale de Coupe de la Ligue face au RC Lens et qui avait choqué Nicolas Sarkozy à l'époque : « Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis ».

Houssem Aouar ratera le choc face au PSG !

Il y a quelques minutes, l'OL a annoncé son groupe de 20 joueurs pour le choc face au PSG demain soir. Si Rudi Garcia a appelé le jeune Malo Gusto, le coach rhodanien a été contraint de se passer des services d'Houssem Aouar, victime d'une alerte à la cuisse et donc forfait.

Le groupe : Lopes, Pollersbeck – Bard, Cornet, Benlamri, Denayer, Diomandé, Marcelo, De Sciglio, Dubois, Gusto – Guimaraes, Caqueret, Paqueta, T.Mendes – Cherki, Kadewere, Memphis, Slimani, Toko Ekambi.