OL, Stade Rennais - Mercato : Simakan (RC Strasbourg) reste de marbre face aux sollicitations
Bouanga et Simakan Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ROC

OL, Stade Rennais - Mercato : Simakan (RC Strasbourg) reste de marbre face aux sollicitations

Très sollicité en cette dernière ligne droite du mercato, Mohamed Simakan a réalisé une prestation des plus solides dimanche contre le Dijon FCO (1-0).

Mohamed Simakan est fait du même bois que Wesley Fofana. Très courtisé sur ce mercato, les deux jeunes défenseurs respectifs du RC Strasbourg et de l’ASSE ne semblent pas plus perturbés que cela par leurs sollicitations. Comme Fofana jeudi dernier face à l’OM (2-0), Simakan a ainsi sorti une excellente prestation hier contre le Dijon FCO. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Simakan reste concentré sur le RC Strasbourg

« Très sollicité en cette fin de mercato, le défenseur central alsacien a été performant, détaille L’Équipe, qui l’a inclus dans ses Tops. Tonique dans ses jaillissements, tranchant dans ses interventions, il a aussi assuré dans la relance. Il a même placé un excellent centre (17e), une superbe ouverture (81e) et a failli marquer de la tête (barre, 26e). Un match complet. » Une prestation su aboutie que le défenseur du RC Strasbourg a hérité de la note de 7/10 figure dans l’équipe type brossée par le quotidien sportif pour cette 4e journée en L1. Imperturbable, on vous dit.