par Alexandre Corboz

OM – ASSE (1-1) : Pierre Ménès dégomme Rolando et Bayal !

Pierre Ménès a pointé du doigt Rolando et Moustapha Bayal Sall comme les principaux fautifs d’un OM – ASSE (1-1) d’une « faiblesse technique parfois affolante ».

Pierre Ménès a pointé du doigt Rolando et Moustapha Bayal Sall comme les principaux fautifs d’un OM – ASSE (1-1) d’une « faiblesse technique parfois affolante ».

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès avait sorti les crampons au moment d’évoquer la « faiblesse technique » de la rencontre opposant l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne ce dimanche au Stade Vélodrome (1-1)… Mais il n’a pas donné le nom des joueurs ciblés.

Le chroniqueur en a dit davantage sur son blog, s’attaquant aux défenseurs centraux des deux équipes : « Avec Rolando et Bayal Sall - des mecs dont la conception du foot se résume à balancer le ballon le plus fort et le plus loin possible devant - il ne fallait pas s’attendre à des étincelles à ce niveau-là. C’est d’ailleurs sur un ballon dégagé à la va-vite par leur grand défenseur sénégalais que les Verts ont concédé le coup-franc qui entraîne l’égalisation. »

Souvent pris pour cible, le Portugais avait pourtant réalisé une prestation plutôt correcte. Quant au capitaine par intérim stéphanois, le voir pointé du doigt parait assez surprenant quand on sait qu’il reste sur deux très bons matches face à Monaco et contre le FC Bâle. Enfin bref…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a pointé du doigt Rolando et Moustapha Bayal comme les principaux fautifs d’un OM – ASSE (1-1) d’une « faiblesse technique parfois affolante ».

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.