OM : Pierre Ménès voit Dimitri Payet revenir très fort

Décisif face au RC Strasbourg (2-0), le meneur de jeu de l’OM Dimitri Payet pourrait exploser jusqu’à la fin de la saison. Foi de Pierre Ménès.

Rudi Garcia a eu le nez creux en décidant de faire entrer ses remplaçants hier au Vélodrome face au RC Strasbourg. Mièvre en première période, l’OM a en effet su forcer le verrou alsacien grâce notamment à Clinton Njie et Dimitri Payet, auteur du but du KO en fin de match (2-0). Ce coup d’éclat devrait faire le plus grand bien à l’ancien Stéphanois, qui ne réalise pas la meilleure saison de sa carrière jusque-là. Pierre Ménès ne s’inquiète pas et pense même que le meilleur est à venir pour lui.

« Je trouve que petit à petit, Payet revient en bonne forme »

« On a pu noter que l’OM s’est mis à jouer quand Payet est entré. Il est souvent critiqué par les supporters phocéens mais je trouve que petit à petit, il revient en bonne forme », a ainsi fait observer le consultant de Canal+ sur son compte Twitter. L’avenir, dès vendredi face au SM Caen pour le lancement de la 22e journée de Ligue 1, dira si notre confrère a raison.

JP