par julien.perez

OM - PSG (2-2) : Verratti reprend Mbappé de volée ! 

Le milieu du PSG Marco Verratti Kylian a repris de volée Kylian Mbappé, qui pense que son équipe n’avait pas pris la dimension du Classique contre l’OM (2-2).

Le milieu du PSG Marco Verratti Kylian a repris de volée Kylian Mbappé, qui pense que son équipe n’avait pas pris la dimension du Classique contre l’OM (2-2). 

« On était dos au mur, on aurait dû 'attendre' ce match un peu plus, c'est notre faute. On n'a peut-être pas saisi l'importance de ce match. Je suis français, mais on sait aussi très bien les objectifs du club. Lorsque je signe, on me dit 'l'objectif est de gagner le titre, le rêve de remporter la Ligue des champions’ et non ‘il faut gagner le Classique’. » Par ces phrases, Kylian Mbappé pèse (enfin) ses 18 ans. Jamais à côté quand il s’agit de s’exprimer depuis ses grands débuts au plus haut niveau, l’attaquant du PSG semble s’être un peu perdu depuis dimanche et son Classique médiocre (2-2). Mbappé était tellement hors sujet sur ce coup que Marco Verratti a dû venir rétablir quelques vérités.

« Je pense qu’il s’est mal exprimé, on le savait très bien »

« Je pense qu’il s’est mal exprimé. On savait, on avait parlé avant le match. On a expliqué que c’est un match différent des autres. Ce n’était pas un match facile. On doit féliciter l’OM, a dû rectifier l’Italien. Pour Kylian, on avait parlé de la spécificité du Clasico. Après, il est très jeune. C’est bien aussi d’avoir des joueurs qui ne pensent pas beaucoup à l’importance du match et qui sont tranquilles dans la tête. Mais on le savait très bien. On voulait gagner surtout pour nos supporters. »

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu du PSG Marco Verratti Kylian a repris Kylian Mbappé, qui pense que son équipe n’avait pas pris la dimension du Classique contre l’OM (2-2). 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.