Yunis Abdelhamid a failli recevoir une bouteille d'eau de la part des supporters marseillais
Yunis Abdelhamid a failli recevoir une bouteille d'eau de la part des supporters marseillaisCredit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
INCIDENT

OM - Reims : visé par une bouteille, un Rémois a évité une nouvelle affaire Payet

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille et le Stade de Reims sont restés dos à dos au terme de la 19e journée de Ligue 1 (1-1). Après l’ouverture du score rémoise, une bouteille a été lancée des tribunes marseillaises en direction des joueurs.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : La question de la semaine

C’est une vidéo qui commence à faire scandale sur les réseaux sociaux au vu du contexte actuel. Hier soir, l’Olympique de Marseille a fait match nul contre le Stade de Reims (1-1) en marge de la 19e journée de Ligue 1. Alors que le jeune espoir Hugo Ekitike venait d’ouvrir le score dans le dernier quart d’heure du match, les joueurs d’Óscar García ont logiquement célébré leur but. Seulement, à ce moment précis, une bouteille d’eau jetée des tribunes marseillaises a été envoyée en direction des joueurs, plus particulièrement à l'encontre de Yunis Abdelhamid.

Une scène qui rappelle avec colère le fait de match de la 14e journée de Ligue 1 entre l’OL et l’OM, qui a interrompu la rencontre. Pour rappel, Dimitri Payet a récemment déclaré que lorsqu’un projectile est désormais envoyé sur le terrain, les deux capitaines devraient se concerter et prendre la décision de rentrer au vestiaire. Visiblement, cette sentence défendue par la victime de la bouteille d’eau au Parc OL ne semble pas avoir été appliquée… en tout cas, la vidéo sur Twitter commence à prendre de l’ampleur.

Pour résumer

Alors que le jeune espoir Hugo Ekitike venait d’ouvrir le score dans le dernier quart d’heure du match, les joueurs d’Óscar García ont logiquement célébré leur but. Seulement, à ce moment précis, une bouteille d’eau jetée des tribunes marseillaises a été envoyée en direction des joueurs, plus particulièrement à l'encontre de Yunis Abdelhamid.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard