OM : un obstacle insurmontable se dresserait entre McCourt et les Saoudiens
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POIGNE

OM : un obstacle insurmontable se dresserait entre McCourt et les Saoudiens

Dans de nouvelles confession sur la vente de l’OM, on apprend de la bouche de Mourad Boudjellal que Frank McCourt n’est absolument pas prêt à vendre. Dommage pour les repreneurs ?

La vente de l’OM revient sur le devant de la scène. En plein été, Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal avaient cannibalisé l’actualité du club phocéen avec leur projet de reprise et n’auraient pas encore abdiqué malgré les fins de non recevoir de Frank McCourt.

« Pour moi, ça ne sera terminé que quand je serai mort, donc j'espère le plus tard possible ! Quand j'ai une idée en tête, je m'accroche. Après je ne suis pas comme Pénélope, la femme d'Ulysse, qui tissait tranquillement son truc en attendant. Si je dois faire autre chose, ce sera de l'occupation. Je suis comme un sportif de haut niveau qui veut s'entretenir. Mais ce ne sera pas à la hauteur de l'investissement que je veux mettre à l'OM », a prévenu Boudjellal dans La Provence.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« Soit c'est un magicien, soit il a puits sans fond »

L’ancien président du RCT a également glissé une confession qui ne devrait pas faire les affaires des possibles repreneurs de l’OM, comme les Saoudiens : non, McCourt ne veut pas vendre le club phocéen ! « Sincèrement, je pensais que McCourt était vendeur, souffle-t-il. Sur toutes les tentatives d'approche qu'on a faites, sur ce qui vient également de l'entourage de Mohamed Ajroudi, il en ressort qu'il ne l'était pas. Mais pour moi, au plus le temps passe, au plus je me demande comment il fait. Soit c'est un magicien, soit il a puits sans fond. »