PSG : Andy Delort charrie encore Neymar !

true

Andy Delort (MHSC, 28 ans) a profité du réveillon de Noël pour envoyer une piqûre de rappel à l’attaquant du PSG Neymar (27 ans) sur sa bonne conduite à venir en 2020. 

La scène a marqué cette fin d’année 2019 en L1. Le 7 décembre dernier, Andy Delort et Neymar se sont pris le bec dans les coulisses du stade de la Mosson après la victoire poussive du PSG sur le MHSC (3-1). L’attaquant de Montpellier avait alors demandé à celui du PSG de faire preuve de plus d’humilité.

Après coup, Delort avait expliqué que Neymar n’avait pas reçu la même éducation que lui… Pour fêter le réveillon de Noël, le cousin d’André-Pierre Gignac en a remis une couche ! France Football, dans sa traditionnelle interview du 25 décembre, a ainsi mis Delort à l’honneur et ce dernier a répondu avec humour quand on lui a demandé quel cadeau il ferait à Neymar.

« Je lui achèterais le livre « Le respect pour les nuls » »

« Non. Ça va, il a assez d’argent, il n’a pas besoin de moi (Il sourit.). Bon, si, allez, je lui achèterais le livre « Le respect pour les nuls » en le charriant. Ça a fait un buzz cette histoire ! Mais, maintenant, c’est fini, il n’y avait rien de méchant », a-t-il glissé sur le site de FF. On attend désormais le message du crack du PSG pour la bonne année…

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013