PSG - Mercato : Pochettino prépare une réunion au sommet et débarque sur un attaquant pisté en L1 par l’OL !
Romain Faivre (Brest)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FINISTÈRE

PSG - Mercato : Pochettino prépare une réunion au sommet et débarque sur un attaquant pisté en L1 par l’OL !

Mauricio Pochettino, à peine arrivé sur le banc du PSG, entend marcher sur les plates-bandes de Juninho et Bruno Cheyrou à l’OL sur ce mercato hivernal.

Mauricio Pochettino n’a pas perdu de temps. Une semaine après avoir débarqué sur le banc du PSG, le technicien argentin entend déjà marcher sur les plates-bandes de Juninho à l’OL. Selon Foot Mercato, la piste Romain Faivre aurait en effet été confirmée après sa prestation d’hiver soir au Parc des Princes (0-3). 

FM rappelle que le profil du milieu offensif gaucher du Stade Brestois (22 ans) plaît depuis plusieurs mois au sein du PSG mais aussi à d’autres puissants clubs européens comme Manchester United et le Séville FC. 

VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DU PSG

L'OL est déjà intéressé par Faivre

« Pour le moment, Faivre n'est l'objet d'aucune offre concrète de la part des courtisans et nul doute que le SB29 fera tout pour tirer un joli chèque, poursuivent nos confrères. Rien ne dit qu'il ne voudra pas passer par une étape intermédiaire avant de franchir un gros cap et rejoindre une écurie qui joue fréquemment les premiers rôles en Europe. » C’est en ce sens qu’une étape à l’OL serait une option. 

 

La priorité va bien à la prolongation de Neymar

En parallèle de ce dossier, Téléfoot assure qu’une première réunion est déjà programmée entre le coach du PSG et ses dirigeants après le Trophées des Champions. Premier dossier : une première offre devrait intervenir dans les prochains jours pour prolonger Neymar car il s’agit de la priorité absolue de Leonardo.