Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG, OM, RC Lens, LOSC : Mbappé snobé de l’équipe type de Ligue 1 à la mi-saison !

L’Équipe a communiqué son équipe type de Ligue 1 la fin des matches allers. Si on retrouve plusieurs joueurs du PSG et du RC Lens, l’OM est peu représenté malgré sa belle première partie de saison.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L’équipe type de Ligue 1 à la mi-saison est tombée. Pas moins de trois joueurs du PSG la composent : Neymar, Lionel Messi ainsi que Marco Verratti. En revanche, Kylian Mbappé n’en fait pas partie aux notes de L’Équipe. Jonathan David lui est préféré au poste d'avant-centre.

Deux autres joueurs du LOSC sont présents dans ce onze prestigieux : Ismaïly et Rémy Cabella. Du côté du RC Lens, les individualités ont également brillé avec Brice Samba, Przemyslaw Frankowski, Kevin Danso et Salis Abdul Samed.

Enfin, on notera la présence du seul Chancel Mbemba dans les rangs de l’OM. Arrivé libre cet été en provenance du FC Porto, le solide défenseur marseillais a la même note globale que Danso, avec 5,95.

Pour résumer

L’Équipe a communiqué son équipe type de Ligue 1 la fin des matches allers. Si on retrouve plusieurs joueurs du PSG et du RC Lens, l’OM est peu représenté malgré sa belle première partie de saison. Kylian Mbappé, lui, est oublié !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.