PSG, Stade Rennais, RC Strasbourg – Mercato : Weah a un club en vue cet été

LOSC – Mercato : une grosse exigence freine le dossier Timothy Weah (PSG)

L’attaquant du PSG Timothy Weah n’a pas très envie d’être trimballé la saison prochaine. Son rêve est clair, net et précis : il veut s’imposer au sein de son club formateur.

Timothy Weah n’a pas perdu son ambition débordante en Écosse. L’attaquant du PSG, prêté au Celtic Glasgow cette saison, a claqué 3 buts en 11 matches de Premiership mais sait en effet ce qu’il veut désormais pour son futur.

« Au PSG tout le monde me connaît par mon nom de famille, grâce à mon père, rappelle-t-il sur les ondes de RMC Sport. C’était un vrai challenge (de partir). Je pense que c’est très important pour un jeune footballeur de savoir sortir de sa zone de confort pour découvrir un autre environnement. L’Ecosse n’était qu’une étape. J’espère pouvoir revenir au PSG la saison prochaine et répondre aux attentes qu’auront le club et l’entraîneur envers moi. Mon ambition a toujours été d’être un joueur du PSG. Je suis formé au club et ça a toujours été un rêve. Et ça l’est encore : avoir le niveau pour évoluer dans une équipe aussi forte avec ces joueurs incroyables. Ça reste mon objectif. J’aime ce club et cela fait quatre ans que j’y suis. Pourquoi pas plus ? » 

Le message est passé au Stade Rennais et au RC Strasbourg, qui nourrissent l’espoir de se faire prêter Weah au mercato par le PSG.

JP