par julien.demets

PSG : Aurier est présumé innocent, rappelle le club

Le PSG vient de publier un communiqué en réaction à la nouvelle affaire Serge Aurier.

Sorti de sa garde à vue en fin de matinée, Serge Aurier sera jugé le 26 septembre prochain pour violences contre un représentant de l'autorité publique. L'arrière droit du PSG est accusé d'avoir insulté et frappé un agent de la BAC lors d'une interpellation houleuse lundi matin dans les rues de Paris. Le club de la capitale vient de réagir via son site officiel.

"Le club a pris connaissance, ce jour, de la convocation de Serge Aurier, le 26 septembre prochain, devant le tribunal correctionnel de Paris à la suite de son interpellation par la police, dans la nuit de dimanche à lundi. À ce stade du dossier, le club tient à rappeler que son joueur, comme tout citoyen, bénéficie de la présomption d'innocence. Par ailleurs, le PSG souligne son attachement au respect des forces de l'ordre et de leurs missions, qu'elles remplissent parfois dans des conditions difficiles. Aucun commentaire supplémentaire ne sera livré par le club avant la décision de justice."

Pas grand-chose à retenir, sinon que le PSG semble en effet avoir décidé... de ne rien décider avant le verdict de la justice.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG vient de publier un communiqué en réaction à la nouvelle affaire Serge Aurier.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.