PSG : Bixente Lizarazu très inquiet pour un joueur avant Dortmund

true

Le consultant de TF1 et ancien champion du monde Bixente Lizarazu s’inquiète de la performance de Thiago Silva à Amiens.

Comme trop souvent en France, une contre-performance suffit à remettre en cause des semaines de victoires. En l’occurrence, le nul du PSG à Amiens (4-4) hier inquiète les spécialistes à trois jours du choc contre le Borussia Dortmund en 8es de finale de la Champions League.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Et ce alors que les joueurs de la capitale alignaient une équipe bis, que les joueurs avaient clairement la tête au Signal Iduna Park et qu’un Thiago Silva, par exemple, faisait sa rentrée après des semaines à soigner une blessure. Mais cela n’a pas empêché Bixente Lizarazu de s’inquiéter pour le capitaine parisien avant le choc en C1.

« Il m’a vraiment inquiété contre Amiens, c’est le Thiago Silva que je n’aime pas, qui recule, qui reste à distance, à trois mètres de son attaquant, il m’a fait vraiment peur Je pense qu’à un moment donné, il faut faire preuve de psychologie quand tu es coach, donc je le ferais jouer mais en l’associant à Marquinhos pour le rassurer car il a plus de repères avec lui. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001