par Julien Pédebos

PSG : l'affaire Aurier provoque un coup de gueule de Zlatan contre certains joueurs !

Si, depuis des semaines, on lit régulièrement que l'affaire Serge Aurier n'a pas eu d'incidence dans le vestiaire du PSG, ce n'est pas totalement vrai.

En effet, le Parisien, dans son édition du jour, révèle que le dérapage du défenseur parisien, officiellement plus écarté du groupe depuis aujourd'hui mais qui est parti en sélection, a provoqué un coup de gueule de Zlatan Ibrahimovic contre certains joueurs du vestiaire parisien.

Le lendemain de la boulette de Serge Aurier, l'attaquant suédois serait arrivé « contrarié » au Camp des Loges et dans les vestiaires, il aurait taclé directement les Français de l'effectif, notamment Kurzawa, Matuidi, Rabiot, Augustin ou Ongenda. « Tout ce qui se passe est de votre faute », aurait même lâché le Suédois.

Zlatan Ibrahimovic n'apprécierait que très modérément l'entourage de ces joueurs, et notamment celui de Kurzawa. Quelques jours avant ce coup de gueule, des proches du latéral parisien seraient venus au Camp des Loges pour assister à l'entraînement, avec un comportement manquant visiblement de discrétion. D'ailleurs, Blaise Matuidi et Layvin Kurzawa auraient ensuite échangé quelques mots « vifs » sur le sujet. Mais quand Zlatan n'était plus là car en sa présence « personne ne bronche » selon le quotidien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si, depuis des semaines, on lit régulièrement que l'affaire Serge Aurier n'a pas eu d'incidence dans le vestiaire du PSG, ce n'est pas totalement vrai.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.