par julien.perez

PSG : Layvin Kurzawa pris à partie à Amiens !

Alors que le match était terminé depuis quelques minutes, le latéral gauche du PSG Layvin Kurzawa, remplaçant à Amiens, a été pris à partie par un spectateur présent en tribune officielle.

Qualifié dans le dernier carré de la Coupe de la Ligue mercredi soir (0-2), le PSG n’est pas reparti d’Amiens totalement épanoui. L’Équipe fait en effet savoir dans son édition du jour que Layvin Kurzawa a été pris à partie par un supporter adverse. Remplaçant, l’international tricolore est revenu sur la pelouse pour un léger entraînement en compagnie d’un adjoint d’Unai Emery. Après quelques exercices de sprint, Kurzawa s’est alors confronté à son opposant.

Kurzawa ne se laisse pas déborder

Le joueur du PSG s’est rapproché des grilles pour échanger avec lui avant que la sécurité ne demande au spectateur de quitter les lieux. Pas contrarié par cet épisode, le Parisien a donné son bonnet à un petit garçon à la fin de son léger décrassage avant de prendre la pose avec d’autres fans puis de rejoindre les vestiaires.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le match était terminé, le latéral gauche du PSG Layvin Kurzawa, remplaçant à Amiens, a été pris à partie par un spectateur.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.