par julien.perez

PSG : Emery se paye ouvertement la tête de Ben Arfa ?

Non convoqué pour affronter l’AS Saint-Étienne dimanche, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1, l’attaquant du PSG Hatem Ben Arfa ne serait même pas blessé ! Unai Emery, en conférence de presse, l’a certifié : Hatem Ben Arfa ne fait pas partie du groupe du PSG convoqué pour affronter l’ASSE pour raisons médicales.

Non convoqué pour affronter l’AS Saint-Étienne dimanche, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1, l’attaquant du PSG Hatem Ben Arfa ne serait même pas blessé !

Unai Emery, en conférence de presse, l’a certifié : Hatem Ben Arfa ne fait pas partie du groupe du PSG convoqué pour affronter l’ASSE pour raisons médicales. Pourtant, l’ancien attaquant de l’OGC Nice serait bien disponible et ne souffrirait même d’aucune douleur si on en croit les informations lâchées par le site du quotidien Aujourd’hui en France ce samedi soir !

Non convoqué, Ben Arfa ne serait même pas blessé ! 

Pire, nos confrères affirment que c’est lors de cette même conférence de presse que le joueur a appris qu’il n’était pas dans le groupe pour aller dans le Forez ce dimanche. Pour rappel, le dernier match de Ben Arfa a été celui disputé face à Avranches le 5 avril dernier, où il avait d’ailleurs particulièrement brillé...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Non convoqué pour affronter l’AS Saint-Étienne, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 (21h), l’attaquant du PSG Hatem Ben Arfa n’est même pas blessé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.