PSG : Ligue des Champions, Lisbonne, huis clos, les supporters parisiens préviennent…

true

Si le Final 8 de la Ligue des Champions se déroulera à huis clos, cela ne semble pas empêcher les supporters du PSG d’effectuer le voyage.

Le rendez-vous est déjà programmé. Au mois d’août, à Lisbonne, pour un épilogue de la Ligue des Champions que personne n’avait imaginé il y a encore quelques mois. Le Final 8 mettra donc aux prises, et sur un match, les quarts de finaliste de la C1, que le PSG est déjà assuré de disputer.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Les matches, coronavirus oblige, se dérouleront tous à huis clos. Ce qui, de toute évidence, ne calme en rien l’appétit des supporters parisiens pour l’événement. En effet, et dans les colonnes de l’Equipe, un membre du collectif Les 300, prévient déjà : « J’ai envie d’y aller pour soutenir mon équipe, même si ce n’est pas dans le stade. De toute façon, on sera des centaines à y aller. »

De son côté, le Collectif Ultras Paris (CUP) n’a, à cette heure, rien prévu. « La tendance est en effet de ne rien organiser. Mais ça n’empêchera pas ceux qui le veulent de faire le voyage. Ça pourra faire des étincelles… »