par Raphaël Nouet

PSG : Mbappé trouve un avocat après les critiques à son égard

Auteur d'une mauvaise performance jeudi soir contre la Moldavie (2-1) avec l'équipe de France, Kylian Mbappé a été accablé de reproches.

Injustifiés, selon Ludovic Obraniak.

Les commentaires ayant accompagné le non-match de Kylian Mbappé jeudi soir contre la Moldavie (2-1) sont assez symptomatiques de l'époque dans laquelle nous vivons. Une époque qui juge sur l'instant, sans tenir compte du passé ni des éléments périphériques. Certes, l'attaquant du PSG n'a pas été bon mais est-ce une raison pour lui tomber dessus alors qu'il s'agissait d'un match pas si important vu que les Bleus étaient qualifiés ?

Pour Ludovic Obraniak, la réponse est non. Mais pour l'ancien Lillois, ça tient plus au fait que tous les Bleus ont été décevants mardi soir : “Je trouve qu’ils sont tous à mettre dans le même panier. Mbappé ou pas Mbappé, je trouve qu’il n’a pas été plus agaçant que les autres".

"Après, que Didier Deschamps ait poussé une gueulante, on se doute bien que cet homme, connaissant sa personnalité, n’aime pas laisser filer un match, ce qu’il n’a jamais fait en tant que joueur au cours de sa carrière."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d'une mauvaise performance contre la Moldavie avec l'équipe de France, Kylian Mbappé a été accablé de reproches. Injustifiés, selon Ludovic Obraniak.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.