par julien.perez

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi a pêché un vrai gros poisson pour le fair-play financier

Le PSG a cédé ses droits de sponsoring et de licences pour la Chine et Hongkong à la société Desports, l’une des agences de marketing les plus puissantes en Asie.

Une vraie bonne affaire.

Le PSG l’a fait savoir hier via un communiqué : il a cédé ses droits de sponsoring et de licences pour la Chine et Hongkong à la société Desports, Dans son édition du jour, L’Équipe explique que  cet accord exclusif inclut un « minimum garanti » d’environ 20 millions d’euros sur trois ans, somme que le club de la capitale touchera quoi qu’il arrive !

« Si son nouveau partenaire parvient à trouver plus de recettes que ce montant, ce sera tout bénéfice pour le club de la capitale, explique le quotidien sportif. Cette annonce constitue une bonne nouvelle dans le cadre du fair-play financier d’autant que d’autres annonces du même style devraient suivre dans les semaines à venir. »

Pour couronner le tout, le PSG doit faire cet été une tournée en Asie qui devrait le conduire à Singapour où il va ouvrir un bureau avant le Trophée des champions de la Ligue à Shenzhen, début août. Sans parler du match contre l’OGC Nice programmé à 13 heures ce dimanche pour âtre attractif aux yeux du marché chinois...

JP

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Pour résumer

Le PSG a cédé ses droits de sponsoring et de licences pour la Chine et Hongkong à la société Desports. Une vraie bonne affaire.

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