par julien.perez

PSG - Mercato : ça commence à chauffer avec Ben Arfa

Le conseiller de Hatem Ben Arfa Michel Ouazine est monté au front pour défendre le milieu offensif du PSG, devenu indésirable aux yeux d’Unai Emery.

Ca commence à chauffer pour Hatem Ben Arfa au PSG. Michel Ouazine a en effet réagi à la non-convocation de son protégé pour la tournée d'avant-saison aux États-Unis. En prenant un minimum de pincettes.

« Si on n'arrive pas à trouver un terrain d'entente avec le PSG, et si on le méprise, Hatem restera, a-t-il lâché sur le site internet du journal Le Parisien. On a eu une réunion avec Antero Henrique, Jean-Jacques Bertrand, l'avocat d'Hatem Ben Arfa et moi-même. Henrique nous a dit que Hatem était libre de partir mais sans contre-partie financière. En gros, il lui demande de quitter le club avec les deux mains derrière le dos. Le problème, c'est qu'il y a des contrats, un droit social. On ne traite pas les gens comme ça. Nous ne sommes pas dans une République bananière. »

Par ailleurs, le clan Ben Arfa refuse catégoriquement de négocier dans le dos du PSG, ce qui le rend aussi irréprochable au point de vue des règlements. « On m'a appelé une fois, j'ai fermé la porte et je leur ai demandé d'appeler le PSG, a conclu Ouazine. Si un club veut Hatem, il doit se tourner vers le PSG. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le conseiller de Hatem Ben Arfa Michel Ouazine est monté au front pour défendre le milieu offensif du PSG, devenu indésirable dans le vestiaire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.