PSG – Mercato : Cavani reçoit une bonne nouvelle en provenance d’Espagne

true

L’Atlético Madrid, qui est intéressé par Edinson Cavani, vient de perdre son attaquant Diego Costa pour les trois prochains mois, minimum. Une chance pour l’Uruguayen du PSG ?

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Mauro Icardi empilant les buts avec une facilité déconcertante, Edinson Cavani aura bien du mal à retrouver du temps de jeu s’il reste au PSG jusqu’à la fin de la saison. Ou alors, il devra se contenter des matches sans importance, comme à Brest (2-1) vendredi dernier. Et encore, cette fois-là, c’est encore Icardi qui a marqué, après avoir remplacé le Matador…

Un départ est donc dans l’air du temps pour un joueur dont le contrat arrive à expiration en juin prochain. L’idéal pour Cavani comme pour le PSG serait un transfert cet hiver, histoire de récupérer une indemnité. En Espagne, l’Atlético Madrid vient aux nouvelles depuis plusieurs années.

Les « Colchoneros » pourraient accentuer les contacts dans les prochains jours car ils viennent d’apprendre que leur buteur Diego Costa sera absent pour les trois prochains mois minimum. L’Hispano-Brésilien souffre d’une hernie cervicale qui va nécessiter une opération. Si le nerf est touché, son indisponibilité pourrait s’étirer jusqu’en avril. L’Atlético doit recruter une pointure de toute urgence. Ça tombe bien, Cavani a des fourmis dans les jambes !

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001