PSG – Mercato : Leonardo aurait sondé Bonucci (Juventus) !

Désireux de s’attacher les services d’un défenseur central, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a contacté Leonardo Bonucci (Juventus).

Malgré Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe, le PSG est en quête d’un défenseur central. Ce qui laisse à penser que l’un des trois joueurs va bientôt quitter le club, par exemple un Kimpembe dont la mentalité a été pointée du doigt. Leonardo aurait bien aimé attirer Matthijs De Ligt mais le prodige de l’Ajax Amsterdam va finalement opter pour la Juventus Turin.

Et justement, il n’aura pas échappé au directeur sportif du PSG qu’avec De Ligt, le champion d’Italie va se retrouver avec trois défenseurs centraux de très haut niveau (Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci et Matthijs De Ligt) pour deux places, Maurizio Sarra n’était pas fan de l’arrière-garde à trois.

Selon La Gazzetta dello Sport, Leonardo aurait donc contacté Leonardo (Bonucci). Mais l’échange ne serait pas encore allé plus loin. Il s’agissait juste de prendre la température auprès du joueur de 32 ans. Celui-ci, de retour à Turin après une expérience ratée au Milan AC, acceptera-t-il de changer à nouveau d’air ?

R.N.