PSG – Mercato : les basses manoeuvres de Leonardo révélées au grand jour ! 

true

Parti au Borussia Dortmund, Thomas Meunier a révélé que Leonardo l’avait poussé vers la sortie. Le directeur sportif ne lui a pas proposé de prolongation.

 

Les supporters du PSG regretteront sans doute Thomas Meunier. Si son apport sportif s’est dilué au fil du temps, le latéral droit valait surtout le détour pour ses prises de parole et de position toujours tranchées. Transféré cet été au Borussia Dortmund, Meunier n’a rien perdu de ses qualités verbales et a même su les diriger contre ses anciens dirigeants. Notamment Leonardo.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Cet été, le club allemand avait en effet indiqué qu’il était prêt à négocier avec le PSG pour que le défenseur belge puisse être de la partie en Ligue des champions. Aujourd’hui, le principal intéressé est sorti du silence pour évoquer ce point. 

Leonardo a savonné la planche de Meunier

« Leonardo n’a jamais tenté de trouver un accord avec le BVB, encore moins avec moi ! Il voulait que je vienne jouer pour le PSG pratiquement gratuitement, a-t-il déclaré à la Deutschen Presse-Agentur. Ensuite, on m’a dit par téléphone que je ne devais pas croiser qui que ce soit parce que je pouvais raconter des histoires troublantes. Cas typique de perte de réalité. Leonardo a déclaré à la presse en France que j’avais refusé de prolonger le contrat. Mais ce n’est pas vrai, je veux le dire très clairement ». 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013