par julien.perez

PSG - Mercato : Matuidi explique son geste vindicatif à ses dirigeants

Envoyé vers la porte de sortie au mercato, le milieu du PSG Blaise Matuidi s’est rappelé au bon souvenir de ses dirigeants après avoir offert la victoire à Metz mardi (2-3).

Blaise Matuidi n’a pas la mémoire courte et sait sortir de sa torpeur quand il le faut. Auteur d’un doublé salvateur hier en Lorrain, le milieu de terrain du PSG a en effet mis son index sur la tempe après son second but et a bien montré son geste à la tribune présidentielle où étaient massés Nasser Al-Khelaïfi et Patrick Kluivert. Comment interpréter ce geste ?

« Mon geste ? C’est personnel »

« C’est personnel. Dire quelque chose à mes dirigeants ? Non, non, c’était personnel. L’essentiel, c’est que l’équipe ait gagné. Les problèmes personnels viendront plus tard, a-t-il soufflé dans L’Équipe. Je me bats au quotidien. Après, c’est à vous de juger si je suis important ou non. Les dirigeants ne m’ont jamais dit le contraire mais ce qui est sûr c’est que je ressens de la rage après ce but. Car je montre que l’équipe est encore là. Tous les matchs sont difficiles, mais on est là. » Oui Blaise, mais jusqu’à quand ?

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Envoyé vers la sortie, le milieu du PSG Blaise Matuidi s’est rappelé au bon souvenir de ses dirigeants après avoir offert la victoire à Metz (2-3).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.