PSG – Mercato : Wanda Nara aurait bouclé le transfert définitif de Mauro Icardi

true

D’après Le Corriere dello Sport, tout est réglé dans le transfert de Mauro Icardi, qui devrait donc quitter l’Inter Milan pour rejoindre le PSG.

En début de semaine, Wanda Nara, l’agent et épouse de Mauro Icardi, avait laissé un message suspect sur les réseaux sociaux, qui pouvait laisser à penser que son attaquant de mari allait rejoindre Chelsea plutôt que le PSG. Mais si les négociations avec l’Inter Milan se sont accélérés, c’est bien vers la capitale française que l’Argentin devrait être transféré. Ce serait même fait à en croire Le Corriere dello Sport.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Ce vendredi, le quotidien sportif transalpin affirme en effet que “L’histoire entre Icardi et le club milanais est sur le point de s’achever, il reste à Paris. » En précisant les modalités de l’opération, rondement menée par Wanda Nara. « L‘accord pour le rachat de l’Argentin par les Français a été trouvé. Les Nerazzurri vont percevoir entre 60 et 65 millions avec des bonus”. Le buteur argentin (27 ans) touchera un salaire de 10 M€, avec un contrat de quatre ans. Merci qui ?