par julien.perez

PSG : Neymar aurait réglé son différend avec Cavani mais...

Auteur d’un but et d’une passe décisive contre le Bayern Munich en Ligue des champions (3-0), l’attaquant du PSG Neymar aurait réglé son problème avec Edinson Cavani.

Auteur d’un but et d’une passe décisive contre le Bayern Munich en Ligue des champions (3-0), l’attaquant du PSG Neymar aurait réglé son problème avec Edinson Cavani. Mais qui tirera le prochain penalty ?

Clap de fin pour le penaltygate ? Alors que des tensions entre Edinson Cavani et Neymar sont apparues au grand jour contre l’OL (2-0), l’attaquant brésilien a profité de sa présence face à la presse hier soir en Ligue des champions pour tenter de clore le débat inventé de toutes pièces, selon lui, par les médias.

« Tout est réglé »

« Les médias inventent beaucoup d'histoires, ils parlent trop. Ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas en essayant de pénétrer dans notre vestiaire pour finir par dire des choses qui n'existent pas. Mais bon, tout est réglé, a ainsi fait savoir Neymar après sa brillante prestation face au Bayern Munich (3-0). Le prochain tireur de penalty ? Ça, ça reste dans le vestiaire. Tout a été décidé. Nous avons une équipe de très haut niveau. Nous pouvons rêver au sacre en Ligue des Champions. Nous faisons partie des meilleures équipes. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’un but et d’une passe décisive contre le Bayern Munich (3-0), l’attaquant du PSG Neymar aurait réglé son problème avec Edinson Cavani.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.