par julien.perez

PSG : Neymar - Cavani, un différend pas totalement enterré ?

Spécialiste du PSG, le journaliste Bruno Salomon semble penser que le penaltygate entre Neymar et Edinson Cavani est une histoire réglée.

Spécialiste du PSG, le journaliste Bruno Salomon semble penser que le penaltygate entre Neymar et Edinson Cavani est une histoire réglée... temporairement. 

« Ce sont des choses qui arrivent dans le football, mais qui te rendent souvent plus grands. On a réglé cette histoire dans le vestiaire, entre nous. Cela s’est bien passé, de manière tranquille. Ce qui est important, c’est que tout le monde lutte pour un objectif commun. » A en croire les dernières paroles d’Edinson Cavani, on aurait tendance à croire que le penaltygate est de l’histoire ancienne entre Neymar et lui. C’est d’ailleurs le Brésilien qui s’est chargé de tirer le dernier penalty du PSG face aux Girondins de Bordeaux (6-2). Oui, mais...

« Le penaltygate est terminé... pour l’instant »

Spécialiste du PSG, Bruno Salomon semble penser que cette histoire n’est peut-être pas définitivement terminée. « Le penaltygate est terminé. Samedi dernier, il y a eu penalty pour Paris et c’est Neymar qui a tiré sans que Cavani ne grogne. Mieux, après le but, l’Uruguayen est allé faire un gros calinou à son copain. La solution, c’est que ça va être chacun son tour. Le prochain sera pour Edi. C’est mieux comme ça et cela prouve que tout va bien. Mais j’ajouterai… pour l’instant », a-t-il glissé sur les ondes de France Bleu Paris.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Spécialiste du PSG, le journaliste Bruno Salomon semble penser que le penaltygate est une histoire réglée entre Neymar et Edinson Cavani... temporairement. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.