PSG : Neymar, une dernière polémique tuée dans l’oeuf ?

true

Alors que L’Equipe parlait ce matin de l’absence de Neymar à l’entraînement du PSG après Dijon (6-1), des clichés semblent montrer le contraire…

Depuis que le PSG a flanché (1-2) sur le terrain du Borussia Dortmund en huitièmes de finale aller de Ligue des champions, le cas Neymar est revenu au centre du jeu. En cause, les déclarations du joueur lui-même qui a mis en cause le staff médical, trop prudent à son goût pour son retour sur les terrains. L’Equipe évoquait ce matin que la star brésilienne avait séché l’entraînement au lendemain du quart de finale de Coupe de France face à Dijon (1-6).

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

« Au moment où Thomas Tuchel a demandé à ses joueurs d’aller sur les terrains, le champion olympique 2016 a dit en substance qu’il était au repos et donc qu’il y restait », écrit l’Equipe. Sauf que le site PSG Community a trouvé traces de photos de la séance d’entraînement du jour en question, le 13 février. Et que sur certains clichés, Neymar est bien présent au milieu de ses coéquipiers, avec son bonnet.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000