par Julien Pédebos

PSG : Pierre Ménès tombe enfin sous le charme de Cavani

Pierre Ménès, le consultant du CFC, a bien été obligé de reconnaître la grande performance d'Edinson Cavani contre Bordeaux.

Depuis plusieurs semaines, et le début de saison frustrant d'Edinson Cavani, Pierre Ménès n'a pas été tendre avec l'attaquant uruguayen, qu'il a régulièrement pris en grippe comme bon nombre d'observateurs. Cavani semble avoir trouvé la meilleure manière de répondre aux critiques : sur la pelouse, avec des performances de plus en plus convaincantes.

Auteur d'un doublé hier contre Bordeaux, Cavani a réussi un match plein. Ce qui lui vaut les compliments, y compris de Pierre Ménès. « Samedi après-midi, Bordeaux s’en est très bien sorti avec ce 0-2 concédé au Parc face à un PSG qui l’a laminé en livrant sa meilleure prestation depuis le début de la saison. Avec deux buts remarquables inscrits par un Cavani qui affiche des stats impressionnantes et qui, en plus, a pris confiance dans le jeu et se montre beaucoup plus précis dans ses contrôles, ses passes et ses centres. Il est devenu l’atout numéro 1 d’une équipe qui s’est trimbalée du début à la fin, avec un travail assez impressionnant au niveau du pressing », a écrit Ménès sur son blog.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès, le consultant du CFC, a bien été obligé de reconnaître la grande performance d'Edinson Cavani contre Bordeaux.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.