PSG : Sarabia marque face à Nuremberg (1-1), Diallo à la faute

PSG - Mercato : le Real Madrid a un très sérieux rival pour Mbappé

Après le 6-1 contre Dresde, le PSG a crû qu’il allait enchaîner un deuxième succès en deux matchs face à Nuremberg ce samedi, grâce au premier but de sa recrue espagnole Pablo Sarabia. Mais un penalty concédé par Abdou Diallo a permis aux Allemands d’égaliser.

La tournée allemande du PSG est éclipsée par le cas Neymar et le flou autour de l’avenir du Brésilien. Mardi, l’équipe de Thomas Tuchel n’avait fait qu’une bouchée du Dynamo Dresde (6-1). Mais ce samedi, face à Nuremberg, autre pensionnaire de Bundesliga 2, le PSG n’a pas gagné, au Max-Morlock-Stadion.

Thomas Tuchel a reconduit le même onze de départ en 4-2-3-1, laissant la recrue Abdou Diallo sur le banc. Mais l’ancien joueur de Dortmund est entré en jeu dès la 35e en remplaçant Thomas Meunier.

Une première au goût amer pour Diallo

C’est une autre recrue, Pablo Sarabia, qui a concrétisé la nette domination parisienne (43e) en bénéficiant d’un caviar de Kylian Mbappé, auteur d’un festival sur cette action, avec râteau et petit pont ! Mais Diallo, en faisant une main dans sa surface, a concédé un penalty transformé par Enrico Valentini (71e). Le PSG alignait alors un 11 très rajeuni, Tuchel ayant procédé à de nombreux changements.

Laurent HESS