Real Madrid – Mercato : Marcelo rabaisse Eden Hazard devant Neymar

Real Madrid – Mercato : Marcelo rabaisse Eden Hazard devant Neymar

Dans une interview à un média brésilien, Marcelo a laissé entendre que la nouvelle star du Real Madrid Eden Hazard ne valait pas Neymar (PSG)…

Si Neymar Jr essuie quelques critiques du fait de sa communication jugée « peu respectueuse » à l’égard du Paris Saint-Germain, Marcelo n’est pas mal non plus lorsqu’il s’agit de faire des boulettes … Ou plutôt de parler à tort et à travers.

Dans un entretien à la chaîne YouTube « De Sola », le latéral gauche du Real Madrid a donné son avis sans filtre lorsqu’on l’a interrogé sur le joueur qu’il choisirait entre Neymar Jr et la nouvelle star des Merengues Eden Hazard. Le moins que l’on puisse dire dire, c’est que le Brésilien a préféré la jouer patriote que corporate.

« Les comparer ? On ne peut peut pas les comparer. Hazard est un crack comme Neymar mais, pour moi, Neymar est meilleur qu’Hazard. S’il venait à Madrid, ce serait un énorme plaisir », a confié Marcelo. Reste à savoir comment le Diable rouge, qui a quand même été recruté pour 100 M€ par Madrid, acceuillera cette remarque du latéral gauche…


Arnaud Carond