PSG : Willy Sagnol pense que Thomas Tuchel peut prendre la porte !

Sur RMC, Willy Sagnol a expliqué que l’avenir de Thomas Tuchel au PSG pourrait dépendre du résultat de la finale de la Coupe de France, samedi prochain.

Battu à Nantes (2-3) mercredi, le PSG est dans une mauvaise passe. Des blessés, des défaites : Thomas Tuchel a poussé une gueulante contre le manque de profondeur de son effectif, puis contre ses remplaçants, et sa relation avec Kylian Mbappé, absent à Nantes pour des raisons que Tuchel n’a pas souhaité communiquer, fait parler.

Bien que prolongé, l’Allemand n’est pas épargné par les critiques après six bons premiers mois, et Willy Sagnol, dans son émission sur RMC, hier soir, a laissé entendre qu’il pourrait jouer gros, selon lui, samedi prochain, lors de la finale de la Coupe de France face au Stade Rennais« Je pense que si le PSG perd la finale, Tuchel sera viré, a expliqué l’ancien défenseur. Ce serait la pire saison depuis l’arrivée des Qataris, avec l’élimination en Ligue des champions contre Manchester United et l’élimination en 8es de finale de la Coupe de la Ligue contre Guingamp, à domicile. »

Et à Sagnol d’ajouter un autre grief : « A la place des supporters, je serais mécontent pour autre chose. Je me mets à la place de ceux qui ont payé leur abonnement pour voir des stars qui ne sont même pas sur le terrain. » Des supporters qui pourraient toutefois assister au retour de Neymar dès demain contre Monaco, comme l’a laissé entendre Tuchel ce matin en conférence de presse.

LH