Real Madrid – Mercato : le PSG à l’affût pour Raphaël Varane

false

De sources espagnoles, le PSG fait partie des clubs intéressés par Raphaël Varane, annoncé sur le départ au Real Madrid.

A 25 ans, Raphaël Varane souhaiterait changer de club après huit ans au Real Madrid et une saison post-Coupe du monde délicate pour lui, comme pour le club merengue. Les champions d’Europe en titre viennent de recruter le Brésilien Eder Militao, et avec la présence de l’indéboulonnable Sergio Ramos, le temps de jeu de l’ancien lensois n’est plus vraiment assuré s’il restait à Madrid.

Plusieurs grands clubs sont déjà sur le coup. La Juventus Turin en particulier. Mais selon As, le PSG est une autre destination possible pour Varane.

Le quotidien madrilène affirme que le Français est la priorité du club de la capitale pour renforcer sa charnière et préparer la relève de Thiago Silva (34 ans), en fin de contrat en 2020. Le Bayern Munich et Manchester United seraient également intéressés par Varane, toujours selon As.

Alors que Zinédine Zidane a affirmé sa volonté de garder le joueur, le Real envisagerait déjà de la remplacer. Le nom du Napolitain Kalidou Coulibaly (27 ans) est évoqué.

LH

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000