par julien.perez

Real Madrid - Mercato : le PSG commence à craindre un départ de Neymar !

Conscients que Neymar n’est peut-être pas si heureux que ça, les dirigeants du PSG redoutent un départ du Brésilien au Real Madrid au mercato estival.

Conscients que Neymar n’est peut-être pas si heureux que ça, les dirigeants du PSG redoutent un départ du Brésilien au Real Madrid au mercato estival. 

Un départ de Neymar ? De simple rumeur il y a quelques semaines, cette simple éventualité a pris de l’épaisseur au PSG. Dans son édition du jour, L’Équipe affirme en effet que l’attaquant brésilien ne se sentirait pas tout à fait à sa place en Ligue 1. « En privé, il ne cache plus ses interrogations et ses doutes sur son aventure dans le Championnat de France. Il le trouve souvent trop défensif et rude physiquement, assure le quotidien sportif. En filigrane, il fait référence aux nombreuses fautes qu’il subit à chaque match. Neymar avance qu’en Espagne le jeu est plus ouvert, qu’il y était moins sujet aux coups. »

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

L’Équipe raconte une autre anecdote troublante. Lors de son dernier passage au Brésil, en décembre, Neymar était passé saluer ses anciens dirigeants du Santos FC. Au cours d’une conversation, le crack du PSG aurait soufflé qu’il commençait à regretter son choix d’avoir rejoint la L1. Au PSG, l’information de ce mal-être serait remontée. Alors, Nasser Al-Khelaïfi maintient un contact régulier avec le joueur, son père et ses plus proches conseillers. « Un départ cet été est impensable pour Al-Khelaïfi, poursuit le quotidien sportif. Et quand bien même le Real Madrid serait en capacité de proposer une somme d’argent de plusieurs centaines de millions d’euros ou d’inclure Cristiano Ronaldo dans la transaction, le président du PSG ne cillera pas. Mais que se passera-t-il si Neymar lance un bras de fer ? »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscients que Neymar n’est peut-être pas si heureux que ça en France, les dirigeants du PSG redoutent un départ du Brésilien au Real Madrid.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.