RC Lens - ASSE : une nouvelle très rassurante à venir pour Ganago ?
Sotoca et Ganago (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRAMPES

RC Lens - ASSE : une nouvelle très rassurante à venir pour Ganago ?

Buteur face à Nîmes mais sorti sur blessure (1-1), Ignatius Ganago (21 ans) pourrait ne souffrir que de crampes. Une bonne nouvelle avant le choc entre le RC Lens et l’ASSE (samedi, 17h).

Ignatius Ganago n’a pas encore compté ses efforts dimanche aux Costières de Nîmes (1-1). L’attaquant du RC Lens s’est fait mal sur une course le long de la touche (54e), avant de se tenir l’arrière de la cuisse gauche. 

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si sa sortie a coïncidé avec le rebond nîmois, les Crocos faisant reculer les Sang et Or pour permettre à Zinédine Ferhat d’égaliser (87e). Heureusement pour le RC Lens, l’indispensable Ganago ne semble pas durement touché.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU RC LENS

Haise rassurant pour Ganago avant l'ASSE

« Il doit passer des examens, mais il a plutôt ressenti un début de crampe. Il s’est arrêté dès qu’il a senti que ça tirait », a rassuré son entraîneur Franck Haise dans des propos accordés à L’Équipe. L’entraîneur du RCL sait qu’il aura bien besoin de son meilleur buteur cette saison pour affronter l’ASSE samedi à Bollaert dans l’un des chocs de la 6e journée de L1 (17h).