RC Lens, LOSC – Mercato : le RC Strasbourg a chipé une piste des Nordistes

true

Transféré de Valenciennes au RC Strasbourg, Mahamé Siby (milieu défensif, 23 ans) était très suivi dans le Nord de la France. Le RC Lens et le LOSC l’avaient à l’oeil.

Comme nous vous le relayions hier, le RC Strasbourg a officiellement lancé son recrutement estival 2020 avec la signature de Mahamé Siby (VAFC, 23 ans). Une signature qui a ravi Thierry Laurey, en quête d’un joueur d’avenir dans ce secteur perçu comme une priorité.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Lens et Lille avaient d’autres priorités…

Il faut dire que le RCSA était loin d’être seul sur le dossier Siby, qui, malgré son peu de temps de jeu cette saison en Ligue 2 (4 apparitions), était très suivi. En effet, comme révélé par « Foot Mercato » en janvier dernier, l’ancien joueur de Bobigny était suivi de près par les recruteurs du RC Lens et du LOSC.

Pour cet été, Siby n’était toutefois vu comme un premier choix par aucun des deux clubs. En quête d’une sentinelle, Lens porte plutôt son choix sur un profil davantage rodé aux joutes de L1 (Kevin N’Doram était la priorité …). De son côté, le LOSC n’avait pas axé de recrutement dans ce secteur de jeu comme une priorité. L’avenir nous dira si les deux plus grands clubs nordistes ont eu raison de laisser filer ce prospect…