RC Lens, RC Strasbourg – Mercato : optimisme pour Kakuta à Lens, une signature cette semaine ? 

true

Le RC Lens ne lâche pas le dossier Gaël Kakuta (29 ans) et espère faire craquer le SC Amiens. En parallèle, le club artésien pourrait officialiser une signature cette semaine.

Le RC Lens ne lâche pas ses dossiers du mercato. Très ambitieux sur le marché des transferts cet été, le club artésien a confié les rênes du recrutement à Florent Ghisolfi qui multiplie les prises de contacts ces dernières semaines. L’une d’elles mène à Gaël Kakuta.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Selon les toutes dernières informations de Manu Lonjon, le RC Lens est toujours aux aguets pour le milieu offensif de 29 ans. Les deux parties se sont déjà entendues, il ne manque plus qu’à convaincre le SC Amiens de baisser son prix. Aujourd’hui, le club picard demande 5,5 millions d’euros quand le Racing en propose 2,8M€.

Le RC Lens va officialiser l’arrivée de Badé

Le dossier pourrait néanmoins avancer étant donné que le SCA jouera en L2 la saison prochaine et sera moins gourmand. « Je suis plutôt optimiste pour le RC Lens car le joueur veut y aller », a même précisé Lonjon lors de son live Twitch de dimanche soir. Le spécialiste des transferts a par ailleurs expliqué que le RC Lens allait officialiser l’arrivée de Loïc Badé (Le Havre, 21 ans) très prochainement.