Parti du RC Lens en même temps que Will Still, Edward, son frère, pourrait déjà retrouver un projet.
Ce dimanche, le RC Lens a officialisé le départ de Will Still, qui a signé un contrat de trois saisons avec Southampton, relégué en Championship. Par la même occasion, Edward et Nicolas, ses frères et adjoints, quittent également le Racing. Pour le premier cité, il ne devrait pas rejoindre le staff de Will Still en Angleterre.
Still a rencontré les dirigeants
En effet, selon la DH Les Sports+, le nom d’Edward Still (34 ans) revient avec insistance du côté d’Anderlecht pour le poste d’adjoint. L’avenir de Besnik Hasi, coach actuel, reste pour l’instant incertain. Approché à plusieurs reprises par Anderlecht – notamment en 2020 pour un poste de troisième entraîneur et plus récemment pour prendre en charge la réserve – c’est peut-être la troisième fois qui sera la bonne pour Edward Still.
Lors d’une récente visite au Lotto Park, il a échangé avec Tim Borguet, CEO Sports d’Anderlecht, et Olivier Renard, directeur technique. Pour rappel, Edward avait été évoqué comme un potentiel successeur de son frère à Lens, mais les dirigeants lensois ont d’autres plans pour ce poste. Malgré son jeune âge, Edward Still a tout de même accumulé les expériences, notamment en Belgique, avec des rôles de numéro 1 à Charleroi, Eupen, et Courtrai.