RC Strasbourg - OM : Kuentz redoute un retour de bâton des Marseillais
Jean-Marc Kuentz (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉACTION D'ORGUEIL ?

RC Strasbourg - OM : Kuentz redoute un retour de bâton des Marseillais

Jean-Marc Kuentz, entraîneur adjoint du RC Strasbourg, pense que l’OM sera forcé de réagir en ouverture de la 10e journée de L1 (vendredi, 21h) après la débâcle en C1.

Ne jamais sous-estimer une bête blessée. Ce sera le cas de l’OM vendredi à la Meinau (21h) en ouverture de la 10e journée de L1 quatre jours après la lourde défaite à Porto en Ligue des champions (0-3). Jean-Marc Kuentz a en effet tenu à mettre les joueurs du RC Strasbourg en garde quant à une probable réaction d’orgueil à venir de ceux d’André Villas-Boas. 

« Quand on voit les réactions d'après-match de Mandanda... »

« Quand on perd, c'est sûr que, le match d'après, il faut vite se remettre en question et, là, avec Marseille, c'est un gros match qui arrive. Qui plus est, avec leur rencontre d'hier soir (défaite à Porto 0-3 en C1), on sait que cela va être difficile, ils vont avoir la rage pour effacer leur défaite. À nous de tout faire pour essayer de gratter des points, a expliqué l’adjoint de Thierry Laurey en conférence de presse. Quand je vois perdre les équipes qui sont européennes, je suis déçu. Ce n'est jamais bon, pour plein de raisons, l'indice UEFA ou juste par rapport au coeur. On sait qu'il y aura une réaction. Quand on voit les réactions d'après-match de Mandanda ou du coach, on sait qu'ils vont être remontés, mais c'est à nous de mettre les ingrédients pour ne pas être frustrés, comme on l'a été à Reims. »