RC Strasbourg, Stade Rennais : les deux clubs favoris chez les supporters !
par Bastien Aubert

RC Strasbourg, Stade Rennais : les deux clubs favoris chez les supporters !

Le RC Strasbourg se vante d’avoir remporté le championnat de France des tribunes pour la deuxième saison de suite. Le Stade Rennais et le PSG complètent le podium.

Le RC Strasbourg a encore remporté un titre cette saison : il termine en tête du championnat des tribunes de la LFP pour la deuxième année d'affilée.

Ce tournoi récompense les meilleurs supporters tout au long de la saison, selon leur fidélité, l’animation et l’ambiance dans le stade, l’implication des fans sur les réseaux sociaux et les animations des clubs pour les nouveaux publics, comme le rappelle le communiqué diffusé par le club alsacien. Malgré 13 rencontres disputées à la Meinau cette saison, le RSCA a terminé en tête avec 27,15 points.

Le PSG complète le podium

Derrière le RC Strasbourg, le Stade Rennais se classe deuxième de ce classement (23,79 points) devant le PSG (23,36 points). Le Racing, qui a affiché cette saison une moyenne de 95% de taux de remplissage et près de 25.000 supporters à chaque affiche, a également disputé 10 rencontres à guichets fermés.