RC Strasbourg : la mise au point de Majeed Waris sur ses objectifs

true

Si Majeed Waris a bien débuté avec le RC Strasbourg, l’attaquant ghanéen fait passer son rendement personnel après celui de l’équipe.

Buteur lors des deux derniers matches du RC Strasbourg, Majeed Waris réalise un début de prêt très intéressant en Alsace. Pour autant, ne comptez pas sur l’attaquant ghanéen prêté par le FC Porto pour tirer la couverture sur lui.

A lire aussi : Tous les articles de RC Strasbourg

Face aux micros, l’ancien joueur du VAFC, de Lorient et du FC Nantes a remis les choses en perspective : « C’est une très belle victoire pour nous. Dans une très belle ambiance. Ce premier but à la Meinau, c’est très bon pour moi. Je pense surtout aux supporters. Peut-être que je marquerais beaucoup de buts, peut-être pas mais je veux gagner beaucoup de matches ici (…) Deux buts en deux matches ? Ce qui m’intéresse ce sont les victoires pour l’équipe, pas mes buts ».

Rappelons que l’intéressé, que Vahid Halilhodzic n’avait pas souhaité conserver chez les Canaris, dispose d’une option d’achat de 2 M€ pour rester à Strasbourg en fin de saison.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008