RC Strasbourg : Ludovic Ajorque se prononce sur le déplacement à Bordeaux

true

L’attaquant du RC Strasbourg, Ludovic Ajorque, était en conférence de presse ce samedi pour évoquer le match de demain à Bordeaux contre les Girondins.

C’est une formation strasbourgeoise en confiance après son 4-2 de la semaine dernière sur Toulouse qui se déplace à Bordeaux demain. Même si les Girondins restaient sur une bonne dynamique avant leur défaite à Marseille (1-3) dimanche, l’attaquant du Racing Ludovic Ajorque se veut ambitieux avant le déplacement en Gironde.

« J’espère que demain on va gagner à Bordeaux comme on a pu le faire lors des deux dernières saisons. C’est une équipe complète qui défend bien et marque des buts. Ils peuvent aussi s’appuyer sur des joueurs d’expérience. Individuellement, 5 buts et 3 passes décisives, c’est plutôt bien. Mais si les buts ne permettent pas de remporter des matches ce n’est qu’anecdotique. L’essentiel, c’est que l’équipe gagne. »

« À part cet accident à Brest, on réalise des performances plutôt intéressantes actuellement. J’espère que cela va continuer à Bordeaux demain. On veut enchaîner pour passer une trêve hivernale plus sereine. Selon moi, ce n’est pas le système de jeu qui fait la différence mais ce qu’on en fait et comment on l’utilise. Mais je trouve que c’est surtout physiquement que nous sommes bien revenus. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001