RC Strasbourg – Mercato : Lamine Kone ne devrait pas retourner à Sunderland

Stade Rennais – Mercato : une approche trop timide pour Briançon (Nîmes) ?

Prêté par Sunderland au RC Strasbourg cette saison, Lamine Koné ne devrait pas retourner dans le Nord de l’Angleterre d’après Stewart Donald, président des Black Cats.

Lamine Kone ne doit pas regretter d’avoir rejoint le RC Strasbourg cette saison. L’ancien défenseur de Lorient a remporté la coupe de la Ligue avec l’équipe de Thierry Laurey et il a participé à 30 matches, inscrivant 2 buts. Le club alsacien dispose d’une option d’achat de 2,7 M€ pour acheter le défenseur de 30 ans, prêté par Sunderland, où il est sous contrat jusqu’en 2021.

« Pour l’heure, difficile de savoir si les dirigeants du Racing souhaitent le conserver. Selon nos informations, le staff ne serait pas contre, mais se pose le problème du salaire. En effet, celui-ci est bien trop important pour que le RCS puisse s’aligner », dévoile le site Direct Racing.

Selon le média, Sunderland n’envisage pas un retour du joueur. Stewart Donald, président de Sunderland, a en effet déclaré : « Je pense qu’il va trouver un autre club, je serais surpris de voir Lamine revenir ici rejouer avec Sunderland ».

5e de Ligue One, Sunderland dispute les barrages contre Portsmouth pour remonter en Championship.

 

 

LH