par Alexandre Corboz

RC Strasbourg – Mercato : le Celtic confirme son intérêt pour Timothy Weah (PSG)

En pôle pour accueillir Timothy Weah (PSG), le coach du Celtic Glasgow Brendan Rodgers a confirmé être très intéressé par l'attaquant américain.

Comme il l'a directement annoncé sur Instagram il y a quelques jours, Timothy Weah (18 ans) va quitter le Paris Saint-Germain cet hiver et être prêté dans un autre club. Sauf surprise, et même si des clubs comme le RC Strasbourg le suivent depuis cet été, l'international américain devrait prendre la direction du Celtic Glasgow.

Dans un entretien au Scottish Sun, le coach de la formation écossaise Brendan Rodgers a confirmé la tendance : « le PSG nous a donné la permission de discuter avec Timothy et il est venu avec ses agents. Il a passé une belle journée ici. On a une bonne relation avec le PSG. Il m’a envoyé un joli message après, remerciant tout le monde et disant que ce qu’il a vu lui a plu, donc on verra ».

Ancien coach de Liverpool, Rodgers a apprécié sa rencontre avec le fils du président du Libéria et n'a pas manqué de le faire savoir : «C’est un bon gamin et un très bon profil en termes de jeu. Il y a de très bons atouts ici pour qu’il vienne. Le club, les supporters, l’intensité, la pression, le style de football et des gens qu’il connaît comme Odsonne Edouard. Timothy est un joueur international qui peut jouer à plusieurs positions devant. S’il vient, il serait une belle recrue pour nous ». Preuve de l'imminence de son prêt, Timothy Weah a réagi sur Instagram au Old Firm de ce samedi entre les Rangers et le Celtic, prenant fait et cause pour les Vert et blanc.

Arnaud Carond

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En pôle pour accueillir Timothy Weah (PSG), le coach du Celtic Glasgow Brendan Rodgers a confirmé être très intéressé par l'attaquant américain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.