par Alexandre Corboz

RC Strasbourg – Mercato : le Racing va perdre son international japonais

Apparu seulement une seule fois à l'occasion de la victoire du RC Strasbourg à Nantes (38e journée de Ligue 1), Eiji Kawashima (36 ans) ne renouvelera pas l'expérience en tant que numéro 3.

Recruté l'été dernier en provenance du FC Metz, Eiji Kawashima (36 ans) ne restera pas au RC Strasbourg. Numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens derrière Matt Sels et Bingourou Kamara, l'international japonais ne souhaite pas continuer au sein du RCSA.

Si l'on en croit le quotidien L'Alsace, le portier aux 90 sélections – qui arrivait en fin de contrat au 30 juin – a fait le choix de ne pas renouveler son bail et s'est remis en quête d'un club prêt à lui donner sa chance en tant que numéro 1.

Pour l'heure, Strasbourg n'a pas prévu de recruter de troisième gardien, laissant au jeune Louis Pelletier (19 ans) l'opportunité de se montrer aux yeux de Thierry Laurey.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Apparu seulement une seule fois l'an passé avec le RC Strasbourg, Eiji Kawashima (36 ans) ne renouvelera pas l'expérience en tant que numéro 3.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.