RC Strasbourg – Mercato : le remplaçant de Kenny Lala déniché à Liverpool ?

false

Kenny Lala, le latéral droit du RC Strasbourg, a sans doute disputé ses derniers matchs sous le maillot alsacien en cette fin de saison.

Membre de l’équipe-type de la saison en Ligue 1, Kenny Lala a été la révélation du RC Strasbourg cette saison sur son couloir droit. Ses performances lui valent d’ailleurs de nombreuses convoitises, que ce soit en France ou à l’étranger.

Ces derniers jours, une tendance s’est même dessinée pour Lala puisque le Napoli entraîné par Carlo Ancelotti aurait pris de l’avance sur le dossier. Le dauphin de la Juventus en Serie A pourrait conclure le transfert de Lala pour 15 millions d’euros.

Le RC Strasbourg, bien évidemment, n’a pas attendu le départ entériné de Lala pour plancher sur son remplaçant, et aurait trouvé une première piste du côté de Liverpool, ou plus précisément en Belgique. Car c’est un défenseur prêté par les Reds à La Gantoise qui intéresse le club alsacien d’après Goal. Alexandre Arroyo, 18 ans, serait d’ailleurs observé lors de la Coupe du monde U20 qu’il dispute avec la Colombie. Un nouveau prêt serait évoqué alors que le club allemand de Nuremberg serait aussi sur le coup.

Julien Pédebos