Stade de Reims : à peine recruté, Valon Berisha est déjà reparti…

true

Venu la semaine passée à Reims pour y signer son contrat, Valon Berisha (27 ans) est reparti en congés. Il ne reprendra pas avant fin juillet.

En enrôlant Valon Berisha le 9 juillet, date de clôture de la première phase du Mercato, le Stade de Reims a frappé un gros coup. Mais avant de voir à l’oeuvre l’ancien joueur de la Lazio de Rome et du Red Bull Salzbourg, les supporters champenois devront patienter quelques semaines. Et pas seulement parce que les matches amicaux seront pour la plupart sans spectateurs.

En effet, comme le rapporte « L’Union », le Kosovar n’a fait un crochet par Reims que pour quelques heures… Avant de partir en vacances. L’intéressé ayant fini sa saison tardivement en prêt du côté de Düsseldorf (D1 allemande), la direction rémoise a décidé de lui laisser de vrais congés afin qu’il arrive avec un maximum de fraîcheur pour la saison 2020-21.

Valon Berisha ne reprendra le chemin de l’entraînement qu’à compter du 27 juillet, au retour du stage des Stadistes au Touquet (Pas-de-Calais). Rappelons que le Stade de Reims ne démarrera sa saison que le week-end du 22-23 août à l’occasion d’un déplacement sur la pelouse de l’AS Monaco.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008