par Alexandre Corboz

Stade de Reims : le pied de nez de Boulaye Dia aux critiques

Critiquée, l'attaque de Stade de Reims a marqué autant de buts face à l'ASSE que lors des six matches précédents.

Boulaye Dia avait le sourire.

Fer de lance de la pire attaque de Ligue 1 avant la 16e journée de Ligue 1 (11 réalisations), Boulaye Dia savoure le réveil offensif du Stade de Reims face à l'AS Saint-Etienne (3-1). Dans les colonnes de "l'Union", l'ancien joueur de Jura Sud a répondu aux critiques.

« On a été critiqués du fait qu'on ne scorait pas beaucoup, qu'on gagnait par de petits écarts, souvent 1-0. Là, on a montré qu'on pouvait claquer des buts. C'est aussi un signe de réussite », notait l'avant-centre champenois à l'issue d'une rencontre où 100% des frappes cadrées ont fini au fond.

A titre personnel, Dia était heureux de faire trembler les filets à domicile : « C'est vrai que je ne marquais pas souvent à la maison. Surtout j'avais à cœur de me rattraper de mon face-à-face raté en première mi-temps. Le standing de l'adversaire ? Peu importe. On est jeunes, on joue sans complexe. A vrai dire, on ne se pose pas trop de questions ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Critiquée, l'attaque de Stade de Reims a marqué autant de buts face à l'ASSE que lors des six matches précédents. Boulaye Dia avait le sourire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.